Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match Amical
Vétérans
JEUNESSE SPORTIVE CHAMBERIENNE

1 4

Terminé

St Beron VS Vétérans

Date

Jour du match vendredi 27 octobre
Heure de rendez-vous 19H15 à Foyer
Heure du match 20H30

Lieu

Aucune information sur le lieu.
Composition de l'équipe
Adhérent
Joueurs
Johann BEJEANNIN
Aziz BOUROU
Jorge CORREIA
Stéphane DUBOURG
Vincent LECLERCQ
Edouard LOSSERAND
Eric MASSON
Guillaume MILLON
Bruno MONNET
Emilien ODOUARD
Damien SAVARINO
Bruno XAIZ
Vincent ZACCARDI
Damien GACHET Blessure
Staff
Johann BEJEANNIN
Adhérent

Aucune donnée disponible sur l'adversaire.

Effectif réduit pour ce déplacement à St Beron puisque nous partons à 12 avec 3 joueurs diminués et à la limite de l'aptitude..Nous commençons néanmoins plutôt bien,malgré un déchet technique bien compréhensible,vu l'état du terrain(bosselé et boueux..)Nous nous créons 2 énormes occasions,d'abord par Yo qui manque complétement le cadre,puis par Aziz,qui trouve la barre transversale..Ces 2 occasions manquées vont donner confiance à nos adversaires qui se disent qu'il y a un coup à jouer...Du coup,St Beron nous bloque pendant quelques minutes dans notre camp en jouant très haut..La lumière va venir de Vincent qui,suite à un beau mouvement initié par Damien G et relayé par Damien S.,frappe sans contrôle de 25 mètres : le ballon se loge en pleine lucarne! Superbe but de notre doyen.0-1

La pause intervient sur ce score.

La deuxième période nous voit continuer à essayer de produire du jeu face à un adversaire vaillant et courageux qui nous pose quand même quelques problèmes...Ayant perdu Yo et n'ayant plus de remplaçant,nous nous efforçons de jouer collectivement et avec application..Nous multiplions les attaques,mais échouons dans nos tentatives (Doudou,Jorge,Damien ).Damien joue rapidement un coup-franc et marque..mais le but est refusé car joué trop vite..

Sur un ballon en profondeur,notre défense centrale,jusqu'ici impériale,se fait surprendre et le rapide avant-centre de l'avant-pays crucifie Damien G,blessé,et passé dans les buts...1-1

Nous insistons,sans réussir à conclure...

Sur une sortie,Damien se fait percuter par l'attaquant hôte et reste groggy tout comme son adversaire..Nous ne sommes plus que 10 joueurs valides et pensons nous diriger vers un match nul,mais,sur un décalage de Bruno,Dub,en position d'avant-centre,contrôle le cuir et trompe le portier de St Beron d'un tir croisé..Notre gardien nous donne l'avantage!

Dès lors,le match tourne à notre avantage;Damien sert Doudou qui trouve enfin le cadre 1-3..Nous maîtrisons la fin de rencontre et Guillaume,sur un centre de Bruno,effectue un geste acrobatique et,d'une aile de pigeon un peu hasardeuse clôt la marque..1-4 Score final.

Une rencontre plutôt maîtrisée dans des conditions difficiles(terrain boueux,blessures),nous avons su rester calmes et faire le dos rond dans les moments difficiles..Une performance dans la lignée des 3 derniers matchs..

Compo: Dub,Jorge,Émilien,Éric,Guillaume,Vince,Damien S,Damien G,Bruno M,Aziz,Yo,Doudou

Buts: Vince,Dub,Doudou,Guillaume

A noter le but à la "Gerd Muller" de Dub qui a aussi touché la barre,l'apport technique d'Aziz,le but superbe de Vince,la grosse performance de notre défense(Émilien,Jorge,Bruno) et la belle volonté de tous produire un football de qualité.Félicitations les copains!

Pour finir,un grand merci à Jean-Mi et son équipe pour la qualité de l'opposition,l'état d'esprit et l'accueil chaleureux et convivial..Encore une belle soirée de foot..

 

Bon rétablissement aux blessés et en particulier à Damien G,pas épargné ce soir...

15 jours de repos avant le prochain match au Bourget...

Adhérent Tps jeu Buts PD Jaunes Rouges
Joueurs
Johann BEJEANNIN #0 0 0 0 0 0
Aziz BOUROU #0 0 0 0 0 0
Jorge CORREIA #0 0 0 0 0 0
Stéphane DUBOURG #0 0 1 0 0 0
Vincent LECLERCQ #0 0 1 0 0 0
Edouard LOSSERAND #0 0 1 0 0 0
Eric MASSON #0 0 0 0 0 0
Guillaume MILLON #0 0 1 0 0 0
Bruno MONNET #0 0 0 2 0 0
Emilien ODOUARD #0 0 0 0 0 0
Damien SAVARINO #0 0 0 2 0 0
Bruno XAIZ #0 0 0 0 0 0
Vincent ZACCARDI #0 0 0 0 0 0
Damien GACHET Blessure - - - - - -
Staff
Johann BEJEANNIN
Adhérent 0 4 4 0 0
Tps jeu
Buts
PD
Jaunes
Rouges